Email     Password  
Connection | Subscription
 
Les 3 premiers débats Mercury Eloquence : organisés  à ESCP Europe le 4 juillet 2018, avec le soutien de la chaire Commerce 4.0 et de Michel-Edouard Leclerc en personne. (ce que vous voyez là, dans la vidéo, est la conclusion du fondateur de l'événement , Fred Bascuñana) Les sujets du 4 juillet 2018 :   " La neuropsychologie appliquée à la Vente ? - Une manipulation subtile qui exploite les leviers de la science pour flirter avec les limites de l'éthique. "      " Le Social Selling n'est jamais qu'un prétexte au règne du quant-à-soi et de l'égo-valorisation dans les réseaux sociaux "      " Le Marketing définit une stratégie, là où la Vente ne déploie tout au plus que des tactiques. "   Pourquoi MERCURY ELOQUENCE : notre vision est exposée ICI . Ceux qui ont "quelque chose à vendre", dirigeants, entrepreneurs, vendeurs, n'avaient pas encore leurs concours d'éloquence : venez les encourager, nous les avons sélectionnés pour : leurs convictions leurs expertises flamboyantes leur courage (l'envie d'en découdre ! :-) ) Le détail de notre "doctrine" est exposé  ICI .
Here's my feedback:
Leave me give my opinion...
Misc infos
Location : 1ère édition à l'ESCP Europe - le 4 juillet 2018 dès 14h
Format : Talkshow
Treatment : Debate
Présentation
générale
NOTRE VISION ET
NOS INTENTIONS !
Speakers (38)
AUDIENCE
 

Les 3 premiers débats Mercury Eloquence : organisés à ESCP Europe le 4 juillet 2018, avec le soutien de la chaire Commerce 4.0 et de Michel-Edouard Leclerc en personne.

(ce que vous voyez là, dans la vidéo, est la conclusion du fondateur de l'événement, Fred Bascuñana)


Les sujets du 4 juillet 2018 :

 

 


Pourquoi MERCURY ELOQUENCE : notre vision est exposée ICI.

Ceux qui ont "quelque chose à vendre", dirigeants, entrepreneurs, vendeurs, n'avaient pas encore leurs concours d'éloquence : venez les encourager, nous les avons sélectionnés pour :

    • leurs convictions
    • leurs expertises flamboyantes
    • leur courage (l'envie d'en découdre ! :-) )

Le détail de notre "doctrine" est exposé ICI.


Connected subjects: