Email     Password  
Connection | Subscription
 
« People don't buy what you do; they buy why you do it. And what you do simply proves what you believe. » (Simon SINEK) Voici une sélection d’articles sur la quête de notre WHY, dont nous pouvons fièrement affirmer qu'il est sincère et profond. Ne craignez pas de le commenter, d'interagir avec vos convictions et votre énergie : vous verrez, il a du répondant et pourrait qui plus est évoluer encore bénéfiquement à votre contact ! Les premiers articles de l’été 2016 ayant matérialisé la dynamique du projet EFFORST et son “WHY” : Mercure, Dieu des Vendeurs, Dieu des Voleurs ! (Article publié en pleine phase de naissance du projet EFFORST, avant sa formalisation)   Réflexions sur le statut et la perception des commerciaux - et propositions pour une Transformation de la Vente POURQUOI créer une association pour la transformation des ventes ? (Article publié en pleine phase de naissance du projet EFFORST, avant sa formalisation)    La réflexion sur le WHY commence... par une putain de bonne question ! Sales Enablement, Sales Engagement... : et si on mesurait d’abord le climat éthique de l’organisation ? Transformer les ventes par une approche systémique Le mythe du vendeur Puis nos articles-clés vers un début de formalisation : C'est quoi les marchés conversationnels et comment en tirer parti ? Présentation en vidéo pour comprendre les enjeux et rejoindre le comité scientifique de EFFORST.ORG, enregistrée lors du meetup du 23 novembre 2016 Acte de naissance d’EFFORST, tel qu’annoncé à notre écosystème en novembre 2016 :  Présentation d’EFFORST avec un message vidéo et des liens vers les offres proposées aux adhérents. Combler le gap entre transformation digitale et transformation de la Vente. (Ce texte traite de l’un de nos combats-clés, à savoir aider les entreprises à réussir la transformation numérique la plus urgente : celle de la Vente. C’est le texte d’introduction de notre présentation (visible sur la page des offres aux entreprises).)
Here's my feedback:
Leave me give my opinion...

Naviguez dans les sections
du Guide du contributeur :
 

 

 

Misc infos
Format : Resource
Treatment : Cocreation - Brainstorm
The article
AUDIENCE
 

« People don't buy what you do; they buy why you do it.
And what you do simply proves what you believe. »

(Simon SINEK)


Voici une sélection d’articles sur la quête de notre WHY, dont nous pouvons fièrement affirmer qu'il est sincère et profond. Ne craignez pas de le commenter, d'interagir avec vos convictions et votre énergie : vous verrez, il a du répondant et pourrait qui plus est évoluer encore bénéfiquement à votre contact !


Les premiers articles de l’été 2016 ayant matérialisé la dynamique du projet EFFORST et son “WHY” :

Mercure, Dieu des Vendeurs, Dieu des Voleurs !
(Article publié en pleine phase de naissance du projet EFFORST, avant sa formalisation) 
Réflexions sur le statut et la perception des commerciaux - et propositions pour une Transformation de la Vente

POURQUOI créer une association pour la transformation des ventes ?
(Article publié en pleine phase de naissance du projet EFFORST, avant sa formalisation)
  

La réflexion sur le WHY commence... par une putain de bonne question !

Sales Enablement, Sales Engagement... : et si on mesurait d’abord le climat éthique de l’organisation ?

Transformer les ventes par une approche systémique

Le mythe du vendeur


Puis nos articles-clés vers un début de formalisation :

C'est quoi les marchés conversationnels et comment en tirer parti ?
Présentation en vidéo pour comprendre les enjeux et rejoindre le comité scientifique de EFFORST.ORG, enregistrée lors du meetup du 23 novembre 2016

Acte de naissance d’EFFORST, tel qu’annoncé à notre écosystème en novembre 2016 : 

Présentation d’EFFORST avec un message vidéo et des liens vers les offres proposées aux adhérents.

Combler le gap entre transformation digitale et transformation de la Vente.
(Ce texte traite de l’un de nos combats-clés, à savoir aider les entreprises à réussir la transformation numérique la plus urgente : celle de la Vente. C’est le texte d’introduction de notre présentation (visible sur la page des offres aux entreprises).)

Pas vraiment d'idée là tout de suite, pour savoir comment réagir ?
En voici quelques-unes ici, parce que réactions et commentaires constituent la vraie richesse de cette plateforme.

Et sinon, il y a aussi notre petit outil de sondage maison : 

I transmit my opinion: I find this subject...




Share the link:
Connected subjects:
EFFORST     
  • Comment from Frédéric BASCUNANA: C'est un peu pour le plaisir de mesurer un petit début de chemin parcouru... et recueillir vos réflexions qui pourraient bien sûr impacter notre "WHY" :-)