Email     Password  
Connection | Subscription
 
(invitation à venir fêter ça : le  16 janvier !!) Chers camarades de réseau, Nous avons obtenu gain de cause contre les brioches Pasquier (qui nous contestait l'usage de la marque "Pitch Parties") : c'est une très bonne nouvelle car une quinzaine d'entrepreneurs - avant nous - avaient été depuis des années boutés, dépités, rebutés fort injustement sur des marques connexes au même sujet, et nous sommes les premiers à revenir victorieux de ces démarches pénibles (qui ont bel et bien abîmé et ralenti notre élan). Et c'est un peu grâce à vous : la "conscientisation" autour du sujet joue toujours un petit peu dans ces dossiers sensibles  - la communauté a été solidaire et le buzz en notre faveur.   Nous allons donc pouvoir nous relancer dans le développement des @PitchParties ! Notamment développer en régions et en Europe la franchise de ce dispositif fort sympathique, et tout simplement - retrouver un plaisir sans faille... Alors, vous me connaissez, la passion est intacte et peut-être même plus jubilatoire que jamais - aussi je vous repose donc la question critique : N’avez-vous jamais rêvé de formuler le Pitch parfait, celui qui fait “wow” ? Oui, je suis toujours aussi agacé de devoir me dire, en repensant aux 10 ans que j'ai passés aux US, que nos amis anglo-saxons ont 20 ans d'avance culturelle sur ce sujet ! Flûte ! Nous devrions être les parangons de l'éloquence pardi ;-) Surtout qu'en ce qui me concerne, j'ai été transfiguré sur ce thème grâce à ma récente formation en psychologie cognitive et neuroscience... J'ai donc encore plein de bonheur à partager :-) Alors fêtons ça tous ensemble, non ? D'autant que pour certains et certaines d'entre vous, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus ! Et pour vous remercier d’être là, pour vous les camarades passionnés - deux Pitch Parties gratuites : parce que la camaraderie, c'est aussi l'autre sujet tout de même, peut-être même encore plus important ;-) (ma seule demande en retour : fournissez-nous bien le lien vers votre profil Linkedin à l'inscription, je lutte contre les profils semi-anonymes ;-) et j'aime bien asvoir qui vient chez nous) Bon alors...  Le Pitch ? - Nous avons pour projet de le décaper et le transcender : c’est une promesse - et vous ne verrez plus jamais le “Pitch” comme avant. Les deux meetups avec boissons offertes : Ce 18 décembre : inscription ici --> http://www.meetup.com/fr-FR/pitchparties/events/qspgnqyxqbzb/ ;      Et le mercredi 16 janvier 2019 : inscription ici --> http://www.meetup.com/fr-FR/pitchparties/events/pjrgnqyzcbvb/     Ou sinon cliquez sur la présente page sur "JE ME PORTE VOLONTAIRE" Vous êtes tous intra- ou entre-preneurs a minima, pas vrai ? Alors ceci vous sera utile ???? Pour toutes questions, contactez-moi en message privé, idéalement sur Linkedin ou en réponse à ce message  ???? Que Mercure soit avec vous, Fred@pitchparties.com
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : 12, rue Voltaire 92800 PUTEAUX
The article
AUDIENCE
 
Format : PITCH
Treatment : Methodology and Good practice
 


(invitation à venir fêter ça : le 16 janvier !!)


Chers camarades de réseau,


Nous avons obtenu gain de cause contre les brioches Pasquier (qui nous contestait l'usage de la marque "Pitch Parties") : c'est une très bonne nouvelle car une quinzaine d'entrepreneurs - avant nous - avaient été depuis des années boutés, dépités, rebutés fort injustement sur des marques connexes au même sujet, et nous sommes les premiers à revenir victorieux de ces démarches pénibles (qui ont bel et bien abîmé et ralenti notre élan).

Et c'est un peu grâce à vous : la "conscientisation" autour du sujet joue toujours un petit peu dans ces dossiers sensibles  - la communauté a été solidaire et le buzz en notre faveur.

 

Nous allons donc pouvoir nous relancer dans le développement des @PitchParties !

Notamment développer en régions et en Europe la franchise de ce dispositif fort sympathique, et tout simplement - retrouver un plaisir sans faille...

Alors, vous me connaissez, la passion est intacte et peut-être même plus jubilatoire que jamais - aussi je vous repose donc la question critique :


N’avez-vous jamais rêvé de formuler le Pitch parfait, celui qui fait “wow” ?


Oui, je suis toujours aussi agacé de devoir me dire, en repensant aux 10 ans que j'ai passés aux US, que nos amis anglo-saxons ont 20 ans d'avance culturelle sur ce sujet ! Flûte ! Nous devrions être les parangons de l'éloquence pardi ;-)

Surtout qu'en ce qui me concerne, j'ai été transfiguré sur ce thème grâce à ma récente formation en psychologie cognitive et neuroscience... J'ai donc encore plein de bonheur à partager :-)

Alors fêtons ça tous ensemble, non ?

D'autant que pour certains et certaines d'entre vous, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus !

Et pour vous remercier d’être là, pour vous les camarades passionnés - deux Pitch Parties gratuites : parce que la camaraderie, c'est aussi l'autre sujet tout de même, peut-être même encore plus important ;-)

(ma seule demande en retour : fournissez-nous bien le lien vers votre profil Linkedin à l'inscription, je lutte contre les profils semi-anonymes ;-) et j'aime bien asvoir qui vient chez nous)


Bon alors... Le Pitch ?

- Nous avons pour projet de le décaper et le transcender : c’est une promesse - et vous ne verrez plus jamais le “Pitch” comme avant.

Les deux meetups avec boissons offertes :


Vous êtes tous intra- ou entre-preneurs a minima, pas vrai ?

Alors ceci vous sera utile ????

Pour toutes questions, contactez-moi en message privé, idéalement sur Linkedin ou en réponse à ce message  ????


Que Mercure soit avec vous,

Fred@pitchparties.com


Connected subjects: