Email     Password  
Connection | Subscription
 
(video ci-dessus) Notre mission est définie selon plusieurs points de vue : celui du professionnel (commercial, marketeur, manager, consultant etc.) qui souhaite à titre personnel s’engager à nos côtés, et que nous devons servir : soutenir dans sa démarche d’acquisition de compétence et sa volonté de promouvoir une certaine vision de la Vente (au sens le plus large), incluant aussi bien les méthodes, les dispositifs, les bonnes pratiques, que des réflexions plus vastes sur l’éthique / la déontologie. celui de l’entreprise qui souhaite que nous accompagnions ses équipes dans leur transformation (il y a là une dominante numérique, mais nous sommes aussi présents et solides sur des aspects plus traditionnels) ;  celui de la société civile : agir comme pôle d’influence en faveur des métiers associés de près ou de loin à la Vente et au Marketing. Par définition, tout libellé est imparfait et nous avons tenté de créer un carrefour de référence sur ce sujet de nos missions gigognes, sur la page suivante de notre site web : http://www.efforst.org/mission/ C’est typiquement là que nous avons besoin en toute transparence de toi ! Que ce soit lors de nos meetups, mais aussi sur la présente page, tes recommandations nou seront très précieuses pour avancer et perfectionner le libellé et le fond de notre positionnement. Point-clé de “notre mission” : c’est qu’elle est portée, formulée, vendue, exécutée par le “ Cerveau Collectif ”.
Here's my feedback:
Leave me give my opinion...
Misc infos
Format : Resource
Treatment : Cocreation - Brainstorm
Article
Réagir ?
AUDIENCE
 

(video ci-dessus)


Notre mission est définie selon plusieurs points de vue :

  • celui du professionnel (commercial, marketeur, manager, consultant etc.) qui souhaite à titre personnel s’engager à nos côtés, et que nous devons servir : soutenir dans sa démarche d’acquisition de compétence et sa volonté de promouvoir une certaine vision de la Vente (au sens le plus large), incluant aussi bien les méthodes, les dispositifs, les bonnes pratiques, que des réflexions plus vastes sur l’éthique / la déontologie.

  • celui de l’entreprise qui souhaite que nous accompagnions ses équipes dans leur transformation (il y a là une dominante numérique, mais nous sommes aussi présents et solides sur des aspects plus traditionnels) ; 

  • celui de la société civile : agir comme pôle d’influence en faveur des métiers associés de près ou de loin à la Vente et au Marketing.

Par définition, tout libellé est imparfait et nous avons tenté de créer un carrefour de référence sur ce sujet de nos missions gigognes, sur la page suivante de notre site web :

http://www.efforst.org/mission/


C’est typiquement là que nous avons besoin en toute transparence de toi !

Que ce soit lors de nos meetups, mais aussi sur la présente page, tes recommandations nou seront très précieuses pour avancer et perfectionner le libellé et le fond de notre positionnement.


Point-clé de “notre mission” : c’est qu’elle est portée, formulée, vendue, exécutée par le “Cerveau Collectif”.

Pas vraiment d'idée là tout de suite, pour savoir comment réagir ?

En voici quelques-unes ici, parce que réactions et commentaires constituent la vraie richesse de cette plateforme.

 

Et sinon, il y a aussi notre petit outil de sondage maison : 

I transmit my opinion: I find this subject...




Share the link:
Connected subjects:
EFFORST     
  • Comment from Gilles Saunier: ok pour moi pour les 3 pôles de la Mission.Concernant la Vision d'EFFORST : "les relations humaines au travers le Commerce sont moteur de collaborations pacifiques engendrant l'harmonie et de l'équilibre du monde." Comment from Frédéric BASCUNANA: superbe :-)