Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
 
Le voici (moins de 2 minutes en lecture à voix haute ;-) ) : "EFFORST, European Foundation FOR Self Transformation, c’est une organisation professionnelle, de portée européenne, ouverte à tous ceux qui ont la conviction que les métiers de la Vente, du Marketing et toutes les fonctions management associées doivent se transformer, qu’il faut revigorer une culture et une éthique de l’excellence commerciale, parce que c’est le meilleur point de départ pour réussir sa transformation numérique.   EFFORST propose une adhésion à deux niveaux, pour permettre à l’offre et la demande d’accompagnement de se rencontrer : Pour les adhérents annuels : ce sont des entreprises souhaitant être performantes dans leur transformation digitale, acquises à la conviction qu’il faut commencer par la Vente et le Marketing, les nouveaux modèles d’efficience étant fondés sur l’obsession du Client, Pour les contributeurs permanents : des spécialistes outillés et formés par l’association, qui catalysent cette transformation - ils constituent l’adjuvant stratégique, baptisé le “cerveau collectif”.   Ce dernier incarne ainsi une organisation neuronale : coordonnée par le “comité scientifique”, garant d’une vision systémique du changement dans l’entreprise. Il assure l’assistance à maîtrise d’ouvrage chez les adhérents, offrant un pôle d’excellence pluridisciplinaire d’experts en mesure d’adresser toutes les problématiques de la transformation des organisations.   Deux signes particuliers dans la méthodologie d’EFFORST : les entreprises adhérentes bénéficient d’un programme exceptionnellement riche de suivi individualisé de leurs collaborateurs clés, en one-to-one. le principal stimulant intellectuel réside dans le débat et la confrontation des idées. On partage, on s’instruit, et l’on communique sans craindre la provocation ni l’impertinence : l’éristique révèle le potentiel des membres dans l’action, l’argumentation est le levier par lequel chacun brille en démontrant sa pertinence. C’est la source d’énergie permettant au comité scientifique de rester alerte et vivant." La suite logique :  FAQ : Les questions types en réaction au pitch - PITCH PARTY EFFORST : à vous jouer
Et hop, voici mon feedback :
Laissez-moi dire ce que j'en pense...

Naviguez dans les sections
du Guide du contributeur :
 

 

 

Infos diverses
Format : Ressource
Traitement : Cocréation - Brainstorm
Article
Réagir ?
AUDIENCE
 

Le voici (moins de 2 minutes en lecture à voix haute ;-) ) :


"EFFORST, European Foundation FOR Self Transformation,

c’est une organisation professionnelle, de portée européenne,

ouverte à tous ceux qui ont la conviction que les métiers de la Vente, du Marketing et toutes les fonctions management associées doivent se transformer,

qu’il faut revigorer une culture et une éthique de l’excellence commerciale,

parce que c’est le meilleur point de départ pour réussir sa transformation numérique.

 

EFFORST propose une adhésion à deux niveaux, pour permettre à l’offre et la demande d’accompagnement de se rencontrer :

  1. Pour les adhérents annuels : ce sont des entreprises souhaitant être performantes dans leur transformation digitale, acquises à la conviction qu’il faut commencer par la Vente et le Marketing, les nouveaux modèles d’efficience étant fondés sur l’obsession du Client,

  2. Pour les contributeurs permanents : des spécialistes outillés et formés par l’association, qui catalysent cette transformation - ils constituent l’adjuvant stratégique, baptisé le “cerveau collectif”.

 

Ce dernier incarne ainsi une organisation neuronale : coordonnée par le “comité scientifique”, garant d’une vision systémique du changement dans l’entreprise.

Il assure l’assistance à maîtrise d’ouvrage chez les adhérents, offrant un pôle d’excellence pluridisciplinaire d’experts en mesure d’adresser toutes les problématiques de la transformation des organisations.

 

Deux signes particuliers dans la méthodologie d’EFFORST :

  1. les entreprises adhérentes bénéficient d’un programme exceptionnellement riche de suivi individualisé de leurs collaborateurs clés, en one-to-one.

  2. le principal stimulant intellectuel réside dans le débat et la confrontation des idées. On partage, on s’instruit, et l’on communique sans craindre la provocation ni l’impertinence : l’éristique révèle le potentiel des membres dans l’action, l’argumentation est le levier par lequel chacun brille en démontrant sa pertinence. C’est la source d’énergie permettant au comité scientifique de rester alerte et vivant."

Pas vraiment d'idée là tout de suite, pour savoir comment réagir ?

En voici quelques-unes ici, parce que réactions et commentaires constituent la vraie richesse de cette plateforme.

 

Et sinon, il y a aussi notre petit outil de sondage maison : 

Je signale mon opinion :




Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :
EFFORST