Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
 
L'explorareur des usages Internet et l'exploratreur des innovations digiotale (David FAYON et Camille ALLOING) ont allié leurs curiosités et leurs sagacités respectives pour nous proposer une méthodologie de leur cru, clairsemée de questionnements malicieux, pour "Développer sa présence Internet". A l'adresse des entreprises aussi bien que des individus en mal de personnal branding. Limpide, judicieux et fort à propos dans une offre pléthorique en bullshit marketing : eux nous apportent leurs visions et usages concrets du réseau. NB : Bientôt sur e-book
L'article
AUDIENCE
 

L'explorareur des usages Internet et l'exploratreur des innovations digiotale (David FAYON et Camille ALLOING) ont allié leurs curiosités et leurs sagacités respectives pour nous proposer une méthodologie de leur cru, clairsemée de questionnements malicieux, pour "Développer sa présence Internet".

A l'adresse des entreprises aussi bien que des individus en mal de personnal branding.

Limpide, judicieux et fort à propos dans une offre pléthorique en bullshit marketing : eux nous apportent leurs visions et usages concrets du réseau.

NB : Bientôt sur e-book


Sujets potentiellement connexes :
  • Et hop, voici mon feedback :
    Infos diverses
    Lieu : Dans les studios de Webcastory
    Format : Interview - Brève d'actu
    Traitement : Infomercial
    Secteur d'activité : Internet