Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
 
En 2016, 5,4 milliards de dollars seront investis dans l'e-pub vidéo contre 2 milliards en 2011 en Amérique du Nord, Asie et Europe. Selon une étude  Forrester , les marques vont devoir abandonner leur stratégie de communication TV pour adopter une vision plus globale de la publicité vidéo en intégrant les canaux digitaux, en plus de la TV traditionnelle. En France, la publicité vidéo pourrait représenter un marché de 60 millions d'euros en 2011. Pour cela, les marques auront besoin de spécialistes technologiques pour les accompagner dans leur stratégie de développement, tel Hexaglobe.     [Attention chers amis internautes : pour ceux qui nous connaissent, vous le savez bien, l'actu n'a jamais été notre priorité : sur techtoc.tv notre approche repose sur le débat d'idées depuis l'origine.  Ce concept totalement nouveau pour nous est purement expérimental et va dépendre de vos retours ! Aussi n'hésitez pas à nous dire si nous devons continuer sur ce nouveau concept "spam ou info ?" - Qui nous semble un axe de développement sympathique sur le traitement des actus de l'écosphère numérique. Rappel du principe de ces vidéos d'actu ici :  http://techtoc.tv/spamouinfo  ]
Et hop, voici mon feedback :
Infos diverses
Lieu : Dans les studios de Webcastory
Format : Interview - Brève d'actu
Traitement : Infomercial
L'article
Intervenants (2)
AUDIENCE
 
 
Et si je sponsorisais ce sujet ?

En 2016, 5,4 milliards de dollars seront investis dans l'e-pub vidéo contre 2 milliards en 2011 en Amérique du Nord, Asie et Europe. Selon une étude Forrester, les marques vont devoir abandonner leur stratégie de communication TV pour adopter une vision plus globale de la publicité vidéo en intégrant les canaux digitaux, en plus de la TV traditionnelle.

En France, la publicité vidéo pourrait représenter un marché de 60 millions d'euros en 2011. Pour cela, les marques auront besoin de spécialistes technologiques pour les accompagner dans leur stratégie de développement, tel Hexaglobe.

 


 
[Attention chers amis internautes : pour ceux qui nous connaissent, vous le savez bien, l'actu n'a jamais été notre priorité : sur techtoc.tv notre approche repose sur le débat d'idées depuis l'origine. 
Ce concept totalement nouveau pour nous est purement expérimental et va dépendre de vos retours !
Aussi n'hésitez pas à nous dire si nous devons continuer sur ce nouveau concept "spam ou info ?" - Qui nous semble un axe de développement sympathique sur le traitement des actus de l'écosphère numérique.
Rappel du principe de ces vidéos d'actu ici : http://techtoc.tv/spamouinfo ]


Sujets potentiellement connexes :