Email     Password  
Connection | Subscription
 
(video ci-dessus) Nous ne prétendons pas avoir la science infuse et, si notre mission association est affirmée, si notre organisation est solide, nous espérons que cette page soit le réceptacle, en passant, d’une petite série de réflexions qui puissent éventuellement nous interpeler. Pour rappel, nous t’avions questionné à ce sujet lors du tout premier questionnaire d’engagement . Tu peux recopier ici ce que tu nous avais répondu, mais il est intéressant aussi de te redemander tes impressions et idées avec un peu plus de recul, après avoir vécu tes premiers moments dans le “cerveau collectif”, après d’éventuels meetups et rencontres avec d’autres adhérents, ce qu’un peu plus de recul t’inspire… Ton feedback sur notre fonctionnement est donc, une fois de plus, toujours aussi bienvenu, et cette fois peut-être plus nécessaire qu'ailleurs, dans la présente page. Car c’est en somme la question de fond à laquelle nous devons avoir réfléchi - au moins faut-il se la poser sincèrement et avoir envie d’en débattre. Les impacts ne sont pas simplement à l’échelle de l’entreprise, mais macroéconomiques et sociétaux.
Here's my feedback:
Leave me give my opinion...

Naviguez dans les sections
du Guide du contributeur :
 

 

 

Misc infos
Format : Resource
Treatment : Cocreation - Brainstorm
Article
Réagir ?
AUDIENCE
 
Vous êtes dans le 
guide du contributeur

(video ci-dessus)

Nous ne prétendons pas avoir la science infuse et, si notre mission association est affirmée, si notre organisation est solide, nous espérons que cette page soit le réceptacle, en passant, d’une petite série de réflexions qui puissent éventuellement nous interpeler.

Pour rappel, nous t’avions questionné à ce sujet lors du tout premier questionnaire d’engagement. Tu peux recopier ici ce que tu nous avais répondu, mais il est intéressant aussi de te redemander tes impressions et idées avec un peu plus de recul, après avoir vécu tes premiers moments dans le “cerveau collectif”, après d’éventuels meetups et rencontres avec d’autres adhérents, ce qu’un peu plus de recul t’inspire…

Ton feedback sur notre fonctionnement est donc, une fois de plus, toujours aussi bienvenu, et cette fois peut-être plus nécessaire qu'ailleurs, dans la présente page.

Car c’est en somme la question de fond à laquelle nous devons avoir réfléchi - au moins faut-il se la poser sincèrement et avoir envie d’en débattre. Les impacts ne sont pas simplement à l’échelle de l’entreprise, mais macroéconomiques et sociétaux.

Pas vraiment d'idée là tout de suite, pour savoir comment réagir ?
En voici quelques-unes ici, parce que réactions et commentaires constituent la vraie richesse de cette plateforme.

 

Et sinon, il y a aussi notre petit outil de sondage maison : 

I transmit my opinion: I find this subject...




Share the link:
Connected subjects:
  • EFFORST