Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
 
(Video ci-dessus) Comme évoqué dans les sections précédentes, pour que l’action collective fasse du sens, il faut qu’elle soit coordonnée, et il n’y pas que les articles et publications : il y a… les médias sociaux, incontournables cela va sans dire surtout si l'on considère notre objet social ! Et il y a partage des articles et des publications ! Nos médias sociaux : à suivre impérativement ! Cliquer : Importants aussi : les groupes et médias connexes : Notre groupe meetup : s'inscrire sur http://www.meetup.com/salestransformation/ Suivre les comptes médias sociaux de SalesVocation.com - ici . L'art et la manière du partage : EFFORST, un dispositif qu'on vous promt HORS NORMES (ça va dépoter méchamment si chacun y met du sien). Imagine : Tu publies un article sur “la transformation des méthodes marketing à l’ère digitale”. Cet article te semble essentiel pour faire progresser tes convictions et, si tu l’estimes pertinent, les convictions engagées du reste du “cerveau collectif”. OK. Ce serait donc merveilleux si tu pouvais compter, mettons, sur 130 contributeurs pour relayer ton article, non ? Donc : 130 tweets, 130 partages dans Linkedin, etc. C’est possible ! Mais sous conditions : de réciprocité généralisée : tous les contributeurs jouent le jeu, et décuplent ta visibilité, tu dois donc faire la même chose pour eux ; d’automatisation : il y aura ainsi de nombreux articles à partager si nous souhaitons collectivement faire bouger les lignes, mais tu ne pas passer tes journées à tous les partager. Il existe donc des outils pour cela, il te faudra juste y inscrire tes comptes (twitter, linkedin, facebook, google+ etc. - nous gérerons le relai avec prudence et parcimonie) que le relais ne soit pas la seule façon de réagir : que l’on commente, aussi, pour rebondir et susciter / stimuler de l’engagement. Nous y reviendrons très prochainement. Veux-tu nous aider à gérer nos médias sociaux ? Si oui, clique simplement sur le gros bouton dans la vignette ci-dessus " JE ME PORTE VOLONTAIRE " - et... Merci !
Et hop, voici mon feedback :
Laissez-moi dire ce que j'en pense...

Naviguez dans les sections
du Guide du contributeur :
 

 

 

Infos diverses
Format : Ressource
Traitement : Cocréation - Brainstorm
L'article
Réagir ?
AUDIENCE
 

(Video ci-dessus)


Comme évoqué dans les sections précédentes, pour que l’action collective fasse du sens, il faut qu’elle soit coordonnée, et il n’y pas que les articles et publications : il y a… les médias sociaux, incontournables cela va sans dire surtout si l'on considère notre objet social ! Et il y a partage des articles et des publications !


Nos médias sociaux : à suivre impérativement !

Cliquer :


Importants aussi : les groupes et médias connexes :

  • Notre groupe meetup : s'inscrire sur

http://www.meetup.com/salestransformation/

  • Suivre les comptes médias sociaux de SalesVocation.com - ici.


L'art et la manière du partage : EFFORST, un dispositif qu'on vous promt HORS NORMES (ça va dépoter méchamment si chacun y met du sien).

Imagine :

Tu publies un article sur “la transformation des méthodes marketing à l’ère digitale”.

Cet article te semble essentiel pour faire progresser tes convictions et, si tu l’estimes pertinent, les convictions engagées du reste du “cerveau collectif”. OK.

Ce serait donc merveilleux si tu pouvais compter, mettons, sur 130 contributeurs pour relayer ton article, non ?

Donc : 130 tweets, 130 partages dans Linkedin, etc.

C’est possible !

Mais sous conditions :

    • de réciprocité généralisée : tous les contributeurs jouent le jeu, et décuplent ta visibilité, tu dois donc faire la même chose pour eux ;

    • d’automatisation : il y aura ainsi de nombreux articles à partager si nous souhaitons collectivement faire bouger les lignes, mais tu ne pas passer tes journées à tous les partager. Il existe donc des outils pour cela, il te faudra juste y inscrire tes comptes (twitter, linkedin, facebook, google+ etc. - nous gérerons le relai avec prudence et parcimonie)

  • que le relais ne soit pas la seule façon de réagir : que l’on commente, aussi, pour rebondir et susciter / stimuler de l’engagement.


Nous y reviendrons très prochainement.


Veux-tu nous aider à gérer nos médias sociaux ?

Si oui, clique simplement sur le gros bouton dans la vignette ci-dessus

"JE ME PORTE VOLONTAIRE"

- et... Merci !

Pas vraiment d'idée là tout de suite, pour savoir comment réagir ?

En voici quelques-unes ici, parce que réactions et commentaires constituent la vraie richesse de cette plateforme.

 

Et sinon, il y a aussi notre petit outil de sondage maison : 

Comment agir ?




Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :
EFFORST